Livre

Vengeance avec préméditation

Vengeance avec préméditation

« Pièce en deux actes » (Version 2 femmes / 4 hommes)

Par Alexis Bondis

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 12/04/2019

Quand le célèbre Théâtre Métropole à Paris recherche une pièce comique pour sa nouvelle création, c’est à Jean-François Bernay – illustre auteur – qu’il fait appel. Petite particularité de la commande, le Métropole impose pour thème « la dépression ». Une comédie avec pour sujet principal « la dépression » ? Ça part mal ! Du côté de Jean-François c’est le néant. Inspiration zéro. Ludovic, son compagnon – qui n’est d’autre que premier ministre – va alors lui suggérer de fréquenter des dépressifs pour s’en inspirer. La bonne idée ! Grâce au forum j’aienviedemesuicider.com, Jean-François fait la connaissance de Caroline : dépressive, certes ! Mais pas que… Nymphomane endiablée, désaxée ; il manquerait plus que cette Caroline soit une journaliste people faisant du chantage au couple…


  • Roman (134x204)
  • 106 pages
  • ISBN : 9782414316588
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Alexis Bondis

Biographie

Alexis Bondis

Alexis Bondis est né à Flers (Orne), le 21 octobre 1995. Très jeune, il partage la passion de ses parents pour le cinéma et le théâtre. Mais c’est en se rendant à une représentation de cabaret-théâtre que donnait son oncle Dominique à Chemillé-en-Anjou, que le déclic s’opère. Ce qu’il l’amènera quelques années plus tard, à l’âge de 20 ans, à faire lui-même ses premiers pas sur scène, dans Prise d’otage sur demande d’Yves Billot.
Enrichi de cette expérience, c’est naturellement que l’envie d’écriture s’immisce. Apparaît alors Une soirée entre amoureux ! Enfin presque… qu’il jouera dans la foulée. Le succès dépasse ses espérances. Des reprises se succèdent rapidement tout au travers de la France. C’est alors que l’édition s’impose d’elle-même.
Naîtront ensuite d’autres pièces dont Vengeance avec préméditation.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.