Livre

Spleen et sentiments

Spleen et sentiments

Heart beats and wishes

Par Mohamed Ahmed Darar

Thème : Poésie

Date de publication : 30/04/2020

 Spleen et sentiments, un recueil de poèmes composé de plusieurs poésies, qui porte tantôt sur l’univers, la vie, la mort et tout ce qui est d’une réflexion sur l’existence de l’être humain  et tantôt sur l’amour, les sentiments, les sensations, l’art de l’amour et ses égratignures incurables.

Avec cet ouvrage l’auteur vous parle directement et sans dissimulation de sa vie, de ce qu’il a enduré. Des poèmes qui vous laissent dans un état de tristesse, de stupéfaction, et de réflexions. C’est une première pour ce jeune auteur.

Très jeune il ne cesse de nous impressionner avec ses écrits à la fois doux et tout simplement magnifiques. * Au plaisir de vous faire marquer, je prends la plume et je fonce* dit-il.

Des poèmes qui nous tiennent en haleine sont désormais à votre disposition. 


  • Roman (134x204)
  • 84 pages
  • ISBN : 9782414448579
10,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Mohamed Ahmed Darar

Biographie

Mohamed Ahmed Darar

Mohamed Ahmed Darar (Mohamed Jordan) est né le 01 février 2000 à Ali-Sabieh. Il a commencé ses études primaires à Mouloud avant de se rendre à Dikhil (lycée de Dikhil) pour le secondaire. En 2017, Il se rend dans la capitale pour continuer ses études universitaire en droit.

Actuellement Ã©tudiant en troisième année de droit à l'université de Djibouti, l’auteur est un des fondateurs d’un Cercle littéraire : Café de Péril d’illettrisme, mais aussi un membre de L’atelier des jeunes écrivains du Café-littéraire Gafaneh.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Auteur - 14/05/2021

Merci énormément, tout le plaisir est pour moi.

Une lutte inouie - 04/05/2021

Bonne lutte et bonne réussite. Bro. SALAM

Félicitations Mohamed - 02/05/2020

C\'est vraiment magnifique de voir l\'émergence de la jeunesse Djiboutienne. Il m\'arrive d\'avoir du rétard à l\'allumage mais j\'hates pour lire ce recueil des poemes

Félicitations - 02/05/2020

Mille Bravo camarade. Mes félicitations