Posté par
Site par défaut
Bande-annonce de «Sarah en clair-obscur» de Michèle FRANK
Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Sarah en clair-obscur aux Éditions Edilivre.
– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 190
. Date de publication : 21 juin 2016
– Résumé du livre :
La vie de Sarah commence par deux meurtres. Coupable elle l’est, parce qu’elle a tué sa mère à sa naissance. Coupable elle l’est, parce que son père a voulu suivre sa compagne dans la tombe. Coupable elle l’est, parce que ses grands-parents ont dû la prendre en charge, elle qui leur a pris leur fille unique.
Ce sont les livres qui feront son éducation et lui serviront de refuge. La vie de famille, qu’elle a choisie trop jeune, ne satisfait pas le rêve d’amour qu’ont fait naître les romans.
Jean, pour lequel elle quitte mari et enfants sur un coup de tête, se révélera très vite manipulateur et pervers. C’est un coup du sort qui fera de Sarah une femme libre.
– Biographie de l’auteur :
Michèle FRANK est peintre. Elle a publié deux livres d’art avec René Wiroth, sculpteur : L’or et l’argile, sous-titré L’art et le quotidien en 2002 et Correspondances en 2009, témoignant, par leurs œuvres et leurs écrits, de l’étrange complicité entre deux artistes qui semblent diamétralement opposés et se rejoignent dans l’équilibre né de leur passion pour l’art. Elle publie en 2005 son premier roman, Ressac, et Eclatements en 2011, avec une amie d’enfance retrouvée, Simone Cukier, dont elle illustre les poèmes de ses peintures.