Posté par
AA Victoria
Quentin Vavasseur à l’honneur dans la presse pour son ouvrage « Mafio »
Quentin Vavasseur, 30 ans, papa de deux enfants, aime la vie, il aime rire et faire rire. Il est écrivain à ses heures perdues, et des heures perdues, il n’en a pas des milliers, car il a une vie à 100 000 km à l’heure. Entre le travail, le sport, les enfants, la maison… le temps manque, mais il faut le prendre, le temps. C’est ce qui lui a permis de réaliser un de ses projets de vie : écrire un livre tout droit sorti de son imagination.
Résumé :
Monsieur Spaguéroni, le personnage principal, est un ancien mafieux sicilien qui a besoin de retrouver un certain confort de vie. Pour cela, il décide de réaliser un gros casse. Il ne lui reste plus qu’à former une équipe pour réussir son coup, car seul, c’est impossible… Facile à dire ! En effet, comment recruter ? Où aller ? Où ne pas aller ? Quoi faire, quoi dire ? Pas si simple pour notre Sicilien… Va-t-il parvenir à ses fins ? Va-t-il enfin réaliser ce casse auquel il pense depuis longtemps ? À vous de le découvrir ! Suspense, surprises et humour garantis.
Le média « Paris Normandie » met en avant Quentin Vavasseur ainsi que sa présence au salon du livre de Boos.
Le tout premier festival du livre de la commune de Boos aura lieu le dimanche 27 mars 2022, de 10h à 12h et de 14h à 18h, à la salle polyvalente La Gribotière. Quentin Vavasseur présentera son premier roman, « Mafia » au festival du livre de sa commune.
Accédez à l’article complet de « Paris Normandie » ici.
Pour plus d’informations concernant l’ouvrage de Quentin Vavasseur, cliquez ici !
Pour nous suivre sur nos réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Edilivre
Instagram : https://www.instagram.com/editions_edilivre/