Posté par
AA Victoria
Nicolas de Pape à l’honneur dans la presse pour son ouvrage « Tout doit disparaître »
Économiste de formation, Nicolas de Pape est un journaliste, romancier et essayiste belge spécialisé à la base dans la santé publique.
Le Figaro, le magazine Causeur, RT France, Atlantico, Contrepoints ainsi que B-mag ont publié plusieurs articles de presse sur l’ouvrage de Nicolas de Pape.
Extrait :
Une révolution culturelle jamais vue dans l’histoire contemporaine rassemble universités, médias, politiques, géants technologiques, papauté, lobbyistes, artistes et haute finance pour saper peu à peu les bases d’une civilisation occidentale considérée comme patriarcale et héritière d’une longue oppression. Un complot ? Non. Une conjonction d’intérêts qui place au centre une sorte de tyrannie des minorités au détriment d’une majorité silencieuse, coupable d’être simplement elle-même et impuissante.
Cette Internationale des déconstructeurs nous invite, nous les lointains descendants, coupables de crimes imaginaires, à une génuflexion permanente, une repentance systématique afin que nous nous absolvions des crimes de nos ancêtres. Du passé faisons table rase.
Vous pouvez accéder aux articles concernant l’ouvrage « Tout doit disparaître » avec les liens ci-dessous :
- Le Figaro titre son article « Le “wokisme” prospérera tant qu’il n’aura pas d’opposition structurée contre lui ». Pour accéder à l’article complet du Figaro, cliqué ici.
- Causeur titre son article « L’heure de résister au wokisme ». Pour accéder à l’article complet cliqué ici.
- Accédé à l’article de RT France ici.
- La revu de Atlantico.
- La recension de Contrepoints.
Plus d’informations concernant l’ouvrages de Nicolas de Pape ici !
Pour nous suivre sur nos réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Edilivre
Instagram : https://www.instagram.com/editions_edilivre/