Posté par
Éditions Edilivre
Michel Daviaud Beauchamp dans la Nouvelle République pour son ouvrage « Kate en quête à Katmandou » !
Michel Daviaud Beauchamp à l’honneur dans la Nouvelle République suite à la publication de son dernier livre Kate en quête à Katmandou.
Vouglaisien d’origine et de cœur, Michel Daviaud Beauchamp a eu une vie professionnelle extrêmement remplie, au cours de laquelle il a organisé et géré des évènements partout dans le monde. Sa vie d’après n’est pas moins riche. Il reprendra, en effet, ses pérégrinations à travers les continents, dès que le contexte sanitaire le permettra.
Très engagé dans l’humanitaire (Enfants d’Asie), il pilote également des avions de tourisme.
Enfin, et surtout, il publie, son troisième roman intitulé Kate en quête à Katmandou. Une histoire désenchantée, sombre et mélancolique, auréolée d’humanisme et de tolérance. Kate, l’héroïne, tisse des liens amoureux et capricieux avec plusieurs personnages qui l’entraînent dans diverses aventures aux quatre coins de la terre, dont l’Himalaya. L’écriture est belle, le récit captivant, les personnages attachants. Un road trip amoureux, une quête de soi, une lecture qui ne s’arrête pas.
Résumé :
La vie est scélérate. La mort est assassine.
Kate est chanteuse de jazz. Les hasards et les caprices de la vie vont la mener – la malmener – sur la Riviera, au Népal, en Thaïlande, à Saint-Pétersbourg, Paris et Londres, où elle chantera et tentera d’exister.
À leur manière, Charles et Igor l’aimeront, au dédale de leur galaxie pansexuelle.
Quête spirituelle et renoncement finiront-ils par la conduire vers le chemin de l’apaisement ?
Pour retrouver l’article dédié à Michel Daviaud Beauchamp dans La Nouvelle République, cliquez ici !
Pour nous suivre sur nos réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Edilivre
Instagram : https://www.instagram.com/editions_edilivre/