Florence Jacquet-Artsflorence est une artiste peintre contemporaine et internationale (Pop/Street, Pop/BD & Rock 'n 'roll). Naturellement attirée par les arts depuis son plus jeune âge, Artsflorence (alias Florence Jacquet) fera la connaissance de l'artiste peintre international Émile Mangiapan (un « vrai artiste » passionnant qui a connu Picasso, peint avec Utrillo à Montmartre et vécu vingt-cinq ans aux États-Unis). Il la prend dans ses cours pour adultes estimant que son niveau était similaire à ceux des adultes, tout en lui donnant le déclic et l'amour pour l’art. C'est donc tout naturellement que Florence s'oriente vers des études d'art. Diplômée de l’École Supérieure d'Arts Appliqués de Poitiers en communication visuelle, elle est également peintre de décors, travaillant à Make Up For Ever à Paris. Artsflorence est l’auteure d’un livre d’art contemporain (Art Book) : Grobert s'amuse.
L'univers créatif de cette artiste, c'est une explosion de couleurs, électriques et chaleureuses, la représentation de la femme contemporaine. On est pris et fasciné par cet incroyable travail de portraits féminins pleins de caractères. Son style bien à elle est reconnaissable, puissant, Rock'n Roll, provocateur, sensuel, plein d'énergie. Ses œuvres sont une invitation aux rêves et fantasmes. Plusieurs fois primé à l'international, notre auteure est aussi membre de la communauté GemlucArt (Monaco) et membre de la Société Académique des Arts-Sciences-Lettres de Paris.
Laureen Mathure est née en 1982 à Versailles. Elle est la maman comblée d’une fille de 7 ans, Constance, et l’heureuse belle-mère de deux filles : Loreleï, 12 ans, et Luna, 7 ans. Elle vit dans le pays des châteaux, près de Tours, avec son prince charmant, leurs trois chiens, deux chats et une tortue. L’auteure partage son temps entre la maison dont elle s’occupe avec quelque peu de fantaisie et ses multiples activités créatives. Depuis l’âge de 6 ans, elle écrit des nouvelles, des poèmes, des chansons, des articles. Elle fabrique des bijoux et des vêtements, tricote et dessine. Après avoir été libraire, Laureen Mathure a travaillé dans de multiples domaines. Aujourd’hui, un concours de circonstances fait qu’elle a désormais la chance de pouvoir se consacrer à sa famille et ses passions.
Constance Garrido est une petite fille de 7 ans, dont la maman, Laureen Mathure, est handicapée. Elle adore écrire et inventer des chansons et des petites histoires. Avec sa maman, elles ont décidé d’écrire ensemble un livre qui parlerait de leur histoire.