Livre

Les ondes du silence

Les ondes du silence

Descente aux enfers d’un couple devenu électro-hypersensible

Par Jean-Michel Legrand

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 13/02/2024

À cinquante-quatre ans, Jean-Michel et sa compagne deviennent brutalement électro-hypersensibles et voient leur vie basculer dans l’horreur. En quelques semaines, ils vont tout perdre : leur santé, leur travail, leur logement, leur vie sociale. Le cauchemar débute après l’installation de nouveaux compteurs électriques dans leur immeuble, mais il s’agit probablement d’une simple coïncidence, car les études scientifiques affirment qu’il n’existe aucun lien de cause à effet. Le plus troublant, c’est que plusieurs centaines de Français déclarent vivre la même coïncidence…
Vous pensez qu’une telle histoire ne peut pas vous arriver, à vous ? Vous croyez être à l’abri ? Alors, surtout ne lisez pas ce livre, vous risqueriez de ne plus dormir.


  • A5 (148x210)
  • 100 pages
  • ISBN : 9782414628414
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Jean-Michel Legrand

Biographie

Jean-Michel Legrand

Jean-Michel Legrand est né en 1964. Dans les nombreux métiers qu’il exerce, il aime transmettre aux autres ce qu’il apprend. Durant quinze ans, au sein d’une médiathèque, il accompagne le public dans la découverte d’Internet et du multimédia, donne des conférences, invite chacun à s’interroger sur les usages du numérique, publie des ouvrages de réflexion, organise des événements, des débats…

En 2018, Jean-Michel et sa compagne deviennent brutalement électro-hypersensibles. Ils doivent fuir leur appartement pour dormir dans leur voiture. Le couple réussit à se reconstruire physiquement et psychologiquement au bout de cinq longues années. C’est alors que Jean-Michel Legrand décide d’écrire Les ondes du silence.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Votre livre m'a bouleversée - 15/03/2024

Votre livre m'a bouleversée. Jusqu’à présent, ces histoires d’ondes soi-disant nocives relevaient pour moi de l’affabulation ou de la science-fiction, mais là vous avez sérieusement ébranlé mes certitudes, et je commence à me poser de vraies questions. J’ai l’impression d’ouvrir les yeux pour la première fois et de découvrir les coulisses terrifiantes d’un monde qui n’est pas celui qu’on croit. Merci pour cette prise de conscience !

"tout pareil" - 27/02/2024

Bonjour, en 2018, brutalement je suis devenue ehs, et c est arrivé aussi après la pause du boitier vers dans mon immeuble, et puis la descente aux enfers, douleurs, pertes de mémoire, brouillard cérébral... devoir tout quitter, fuir, chercher un lieu ou dormir, et enfin se régénérer... C est pas normal de subir ainsi les choix technologique des gouvernements !