Posté par
Éditions Edilivre
« La Somme de tous les êtres » de Joël Vinel à l’honneur dans la presse
Auteur d’un premier ouvrage : « Arbre », qui nous emporte dans un univers poétique personnel, l’auteur s’aventure dorénavant dans un roman de science fiction…
Son ouvrage : « la Somme de tous les êtres » s’appuie sur des connaissances scientifiques et métaphysiques. Etes-vous prêt à faire une pause existentielle et à vous plonger dans l’imaginaire d’un futur construit sur les germes de notre présent ?
A l’aube de ces grands changements qui s’annoncent, nous suivons des hommes et des femmes entraînés malgré eux dans une suite de péripéties et de découvertes inattendues où l’aventure, la science, l’histoire, l’ésotérisme édifient leur destin.
Quel que soit le scénario qui nous attend, le monde a besoin de vous !
Le tome 2 Tant que rien ne s’écroule à l’honneur dans Ouest France
Résumé de l’ouvrage :
Ils furent quatre parmi toute l’humanité à être choisis pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être. Ils n’avaient rien en commun, et pourtant, la découverte de sphères mystérieuses amena leur destin à s’engager dans une aventure commune.
Les maîtres des sphères, gardiens des civilisations, les aidèrent à affronter les forces destructrices déchaînées sur Terre par Hugo, terroriste au charisme magnétique qui mettait tout en œuvre pour mettre fin à notre civilisation.
Quand ils pensèrent que tout était perdu, seuls l’espoir et la volonté guidèrent leurs pas vers une lumière salvatrice. Ils purent alors constater qu’à l’instar des cieux où se levait la constellation du Verseau, les chemins de vie de ceux qui sont prédestinés, convergent vers leur véritable raison d’être.
Retrouvez l’article Ouest-France ici !