Livre

La Résidente

La Résidente

Par Suzy Heim

Thème : Erotique

Date de publication : 20/04/2017

Dans cette nouvelle érotico-sentimentale, Sabine, attachée de presse dans un palace lausannois, se souvient avec délectation des hommes qui ont marqué sa vie. S'il est loin d'être la seule conquête de la gourmande libertine, la passion qu'elle éprouva pour Pierre occupe une place particulière dans son cœur. Son coup de foudre pour cet égyptologue réputé dure pendant trente ans. Curieuse d'explorer sa sexualité sans limites, elle s'essaie avec lui à toutes les excentricités sensuelles. Désormais, âgée de soixante-dix ans, Sabine a retrouvé "son" palace. Elle y réside, en femme épanouie qui continue de croquer la vie à pleine dents. Elle redécouvre l'amour et les plaisirs charnels dans les bras de Diego. Son récit s'achève sur la promesse d'un nouveau départ.


  • Roman (134x204)
  • 70 pages
  • ISBN : 9782414051441
9,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Suzy Heim

Biographie

Suzy Heim

Suzy Heim est née à Lausanne. Elle est diplômée de l'École Hôtelière de Lausanne (EHL) et a occupé les fonctions d'attachée de presse dans l'hôtellerie de luxe pendant dix ans.

 

Avis des lecteurs

lu avec plaisir - 23/05/2019

J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. L'héroïne est charmante, libertine, sans problèmes ni scrupules quant aux hommes mariés qu'elle rencontre, mais après tout ils sont majeurs et elle semble aimer par dessus tout sa liberté, jusqu'à ce qu'elle rencontre Diego qui va l'amener...au mariage. Donc Happy end en plus.. Les poèmes érotiques sonnent bien dans cet ensemble, il fallait du courage et de la sensibilité pour les placer dans ce roman sentimental. Donc, j'ai bien aimé. Je recommande à l'auteure la lecture de mon livre "Mission père", aussi chez Edilivre.

Un roman plus vrai que nature - 04/10/2017

J'ai adoré "La Résidente"! Ce récit, qualifié par l'auteure d'érotico-sentimental, est plus vrai que nature dans la mesure où il traduit bien cet univers magique et discret de l'hôtellerie de charme, avec tous ses acteurs et actrices, qu'ils en soient ses hôtes ou ceux et celles qui les accueillent au service d'une hospitalité de qualité. Suzy était bien placée pour vivre de près ce qui pourrait s'apparenter à un grand théâtre au quotidien... ou à un film d'amour à découvrir, si possible à deux, dans l'intimité d'un cinéma X! Sa réalisatrice est attachante, libertine certes mais très douée pour exprimer la force des décors, des sentiments et des personnages, tous réunis sous le signe de l'amour, de l'érotisme... et de situations auxquelles chacun peut s'identifier. Merci Edilivre!