Livre

La France est malade

La France est malade

Par Francis Collet

Thème : Economie / Droit

Date de publication : 16/05/2017

La France ne cesse d’affaiblir ses positions dans de nombreux domaines. La principale cause est le comportement des politiques de gauche ou de droite qui ne méritent pas d’avoir des électeurs comme les Français. En effet cette politique politicienne ne permet pas d’aborder les vrais problèmes. On constate alors un désintérêt des Français pour les politiques qui se matérialise par des taux d’absentéisme aux élections grandissants et parallèlement des votes pour le Front national qui sont de plus en plus nombreux. Cet ouvrage est un diagnostic des maux dont souffre le pays. Il met en évidence les pistes d’actions correctrices, donc les réformes à réaliser pour sortir de l’impasse. 


  • Grand Format (170x240)
  • 90 pages
  • ISBN : 9782414070343
15,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Francis Collet

Biographie

Francis Collet

Francis Collet n’est pas un politique mais un citoyen plus attiré par les valeurs du centre. Aujourd’hui retraité, il a fait sa carrière d’autodidacte au sein d’une banque pour terminer comme directeur de direction générale. C’est un passionné de formation. Il est intervenu comme enseignant professionnel au CNAM, à l’université, au Centre de la formation bancaire, en école de commerce… Parrain à la mission locale d’Hyères (83) auprès de jeunes en difficultés, il intervient plus spécialement pour les aider et les accompagner à la création d’entreprises. Il a donné de multiples conférences en France et en Europe sur les thèmes tels que la reconversion, le multimédia en formation, la gestion prévisionnelle des emplois et dans un autre domaine la relation client.
Sa publication a pour but de réaliser un constat objectif, c’est-à-dire à partir de données chiffrées, donc des faits sur l’état de la France et d’examiner les solutions possibles en replaçant le contexte au niveau de la CEE.

 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.