Interview vidéo

5 décembre 2012
Posté par
Flora

Interview vidéo de Ludovic Séant auteur de « La Belle… aventure »

Nous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Ludovic Séant, auteur du livre La Belle… aventure aux Editions Edilivre.

[youtube= »http://http://www.youtube.com/watch?v=9tCtzbwRK1Y »]

Retrouver l’auteur et son livre sur Edilivre.com :
http://www.edilivre.com/la-belle-aventure-ludovic-seant.html

– Détails sur le livre :
. Format : 13×20
. Nombre de pages : 206
. Date de publication : 06/12/2012

– Résumé du livre :
L’émission La Belle et ses princes presque charmants a revisité pour le plus grand plaisir des téléspectateurs le concept de la bachelorette : un cadre idyllique, douze prétendants, et une jeune et séduisante célibataire à la recherche du grand amour. Alors que la Belle pensait rencontrer d’irrésistibles Apollons, elle découvre douze soupirants au physique très ordinaire. Mais bientôt, l’arrivée impromptue de huit « beaux gosses » au charme ravageur efface sa désillusion et exacerbe les rivalités entre les candidats, prêts à toutes les folies pour conquérir le cœur de la princesse… La beauté intérieure primera-t-elle sur la beauté extérieure ?

Grâce à cet ouvrage, percez les rouages de cette télé-réalité et comprenez comment une telle expérience se vit au quotidien.
Ludo, amoureux phénomène de la production, y partage avec nous son vécu de prétendant, ses impressions, ses opérations remarquables, ses rires, ses pleurs mais aussi ses coups de sang… ! Il nous y dévoile également certaines anecdotes croustillantes ou piquantes, coupées au montage : du jamais vu à la télé !
Nous vous invitons à suivre Ludo dans cette Belle… aventure et à (re)découvrir avec émotion son amour déçu pour Marine. Choisirez-vous de devenir l’un(e) de ses Lovelies ou bien l’un(e) de ses meilleur(e)s Noïïses ?

Préface écrite par Marine de La Belle et ses princes presque charmants

– Biographie de l’auteur :
« On est tous le moche de quelqu’un »
« La femme est le plus beau poème de l’Humanité »
Ex grand timide pendant plusieurs années, j’ai su, par ma volonté et par mes choix, assumer ma personnalité que l’on dit originale. Entre vos mains, vous détenez un peu de mon âme et de mon cœur, je les ai déposés sur le papier, comme le souffle ou la bise de mes pensées. Je vous en souhaite bonne lecture et vous embrasse.
Ludo