Posté par
AA Victoria
Edilivre, 66ème éditeur de France en 2016
Cette année Edilivre fait partie du top 70 des éditeurs de France, avec une nette progression par rapport à 2015.
Ce résultat encourageant reflète l’attractivité qu’exerce Edilivre sur le marché de l’édition et témoigne de la forte demande d’une édition « alternative », promesse d’une édition plus accessible.
Cette belle croissance se lit notamment dans le classement établi par Livres Hebdo. Alors que nous étions 86ème l’année dernière, Edilivre se place 66ème parmi les 200 premiers éditeurs français cette année. Ainsi, Edilivre s’inscrit désormais plus haut dans le cercle des éditeurs français tout en affirmant la modernité de l’édition alternative.
Enfin, ce classement témoigne de la réussite d’Edilivre, et donc, de la vôtre. En effet, notre maison d’édition doit son succès à ses écrivains. La qualité de vos ouvrages, votre investissement et votre motivation sont autant d’éléments qui nous ont permis de gagner en galons, d’asseoir notre notoriété et de nous affirmer parmi les maisons d’éditions qui comptent en France.
Tenez vous prêt, car Edilivre compte bien poursuivre sur cette lancée et continuer à affirmer la qualité du travail de ses auteurs !
Voir le tableau de Livres Hebdo :
Article écrit par Pauline M.