Livre

Douceur de la laine et douleur du fouet

Douceur de la laine et douleur du fouet

Une vie passée au service des femmes, guidée par le fétichisme de la laine

Par Martine Saint-André

Thème : Erotique

Date de publication : 21/12/2021

Nicolas et la laine, c’est une longue histoire d’amour. De surcroît, obéir, vénérer les femmes et les déifier, c’est dans sa nature la plus profonde. À l’école, il fait connaissance de Catherine, qui va profondément le troubler. Et au moment de l’obtention de son baccalauréat, sa vie sexuelle et sentimentale va brusquement basculer vers un monde de volupté, de frustrations, de douceur et de douleur.
Nicolas va ensuite devenir l’esclave de Catherine, puis s’enfuir. Leurs routes vont se recroiser à plusieurs reprises, pour qu’il finisse par se retrouver dans ses griffes gantées d’angora. Et tout ceci, pour le meilleur et pour le pire.


  • Roman (134x204)
  • 484 pages
  • ISBN : 9782414558650
30,50 €
14,99 €
Papier
Numérique

Martine Saint-André

Biographie

Martine Saint-André

Martine Saint-André est une Maîtresse, avec un grand M. À l’image de son prénom, elle flagelle. À l’image de son patronyme, elle crucifie. Née et éduquée dans une famille gynarchique, c’est durant son enfance qu’elle devient une adepte de la laine et à sa majorité qu’elle s’initie à la domination. Fidèle à la tradition familiale, elle dresse rapidement son premier esclave, qui va avoir le privilège rare d’être à son service et de pouvoir la voir porter ses plus beaux lainages.

Après plus de quatre décennies de domination dans son donjon luxembourgeois, elle a décidé de coucher sur papier les meilleurs éléments marquants et les faits saillants de sa vie de dominatrice afin de faire connaître plus amplement ce fétichisme, encore souvent trop peu appréhendé et mal compris.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Martine remet ça! - 12/01/2022

Après avoir lu son premier livre, j'ai tout de suite voulu lire le deuxième. Une fois de plus, je n'ai pas été déçu. L'histoire est fabuleusement bien écrite. J'ai (re)découvert le fétichisme de la laine.