Derrière la porte
Histoires noires
Thème : Roman psychologique
Date de publication : 21/09/2018
Comment présenter Derrière la porte ? C’est bien la grande question. Ni un roman, ni des nouvelles d'épouvantes courtes, ce sont des paraboles folles, vagabondes et sanglantes. Mais qui mieux que cet auteur se lançant ici le défi d'une plume sombre peut nous éclairer ? Au travers de ces existences de cinglés, entre mystères, désespoir et horreur. La perte de repères et d'amour. Pénétrons dans son introduction : Derrière la porte, il y a toujours l’inconnu. L’inconnu est la première source de peur, de craintes inexplicables, où parfois se dévoilent des histoires noires, ombres ardentes attirantes, grinçantes de sueur, de souffrance et de sang, vivantes, avant de s’éteindre.
Ce recueil de textes noirs nous plonge dans un monde parallèle de fictions si proche pourtant de nous. Tout semble se dérouler en toute quiétude et soudain la vie se trouve menacée par la folie de l’Homme. Dans l’ombre de la mort. Derrière la porte, c’est voir au-delà de soi. C’est s'évader. Claquer momentanément la même porte qui enferme la vie.
Se laisser absorber par les mots de cet auteur confirmé se résume à courir dans le feu de son imaginaire dont nul ne sort indemne.
- Roman (134x204)
- 160 pages
- ISBN : 9782414264315