Posté par
Éditions Edilivre
Claude Thomas à l’honneur dans la presse pour son ouvrage « L’église catholique apostolique et romaine avec ses antagonismes face à son miroir »
Claude THOMAS est né à Sainte-Adresse, commune limitrophe du Havre, en Seine-Maritime, le 29 décembre 1932. Artiste-peintre, sculpteur et écrivain. Élevé au grade de chevalier dans l’Ordre national du mérite. Auteur chez Edilivre, éditeur et auteur de sa biographie intitulée Ma vie au gré des quatre saisons, sa vie repose sur le partage, dans l’amour de son prochain.
Résumé :
L’ouvrage qu’il vous présente ici n’est pas antireligieux. Pour lui, l’Homme a le choix de son chemin de vie, en esprit, religieux ou non, dans le respect des traditions et des lois promulguées dans l’intérêt d’élever l’Homme dans sa dignité. L’auteur démontre par ses recherches l’intolérance du passé. Tous les dogmes sont oppressifs, et constituent une atteinte aux libertés, individuelles comme collectives. De ce fait, il n’y a rien d’étonnant à constater une désaffection ou un rejet des institutions dogmatiques.
Le quotidien Le Dauphiné Libéré met en avant Claude Thomas ainsi que son ouvrage.
Pour plus d’informations concernant l’ouvrage de Claude Thomas, cliquez ici !
Pour nous suivre sur nos réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Edilivre
Instagram : https://www.instagram.com/editions_edilivre/