Posté par
Site par défaut
Bande-annonce de « L’immigration choisie, la main tendue à l’Afrique » de Benoît Yecke
Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de L’immigration choisie, la main tendue à l’Afrique aux Éditions Edilivre.
[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=bltn3Nwnjw0&feature=youtu.be »]
– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 138
. Date de publication : 27 février 2008
– Résumé du livre :
L’immigration dans l’évolution du monde ne doit plus seulement être un thème de campagne électorale mais bien au contraire une réalité certaine, le monde entier d’une part et les Africains d’autre part doivent prendre conscience de ce phénomène qui divise les peuples et détruit le continent Africain qui payera un tribu lourd si rien n’est fait.
Aujourd’hui une porte est ouverte par le président Sarkozy et il faut en profiter. Les Africains doivent prendre leur destinée en main et sortir du rôle de pleureuse qui les animent depuis des lustres. Personne mieux qu’eux-mêmes ne peut prendre leur destin en main, il est temps d’agir.
Agir en ayant une confiance en soi, une confiance au continent si riche et beni de Dieu….
La disposition sur le regroupement familial fait couler tant d’encre d’hypocrisie alors qu’elle est très généreuse et soucieuse d’une intégration réussie pour les familles concernées.
L’immigration choisie, c’est lutter contre le racisme, la xénophobie et l’antisémitisme.
Il est normal, lorsqu’on arrive dans un pays, de suivre une formation civique qui consiste à connaître ses droits et surtout ses obligations…
– Biographie de l’auteur :
Benoît Yecke est né à Douala Cameroun et a 34 ans. Il a suivi une formation supérieure en comptabilité et gestion des entreprises et est actuellement responsable de sociétés. Ancien arbitre à la fédération Française de football Ligue Atlantiques, il est président de l’association Agir pour l’Afrique : www.agirpourlafrique.com. Très engagé dans le problème de l’immigration qui mine aujourd’hui les sociétés Africaines.