Bande-annonce

Bande-annonce de «Choisir d’être HUMAIN» de Betty Desmecht
10 mai 2017
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Choisir d’être HUMAIN» de Betty Desmecht

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Choisir d’être HUMAIN aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 134×204
. Nombre de pages : 116
. Date de publication : 5 mai 2017

– Résumé du livre :
Capable de communiquer avec le monde de l’invisible et passionnée par l’humain, Betty Desmecht souhaite partager les enseignements de son don hors du commun avec un grand nombre de lecteurs. Ses précieux conseils permettront d’atteindre une pleine conscience de soi et de s’ouvrir aux autres pour vivre en harmonie avec le monde qui nous entoure. L’auteur défend avec conviction des valeurs humanistes, de générosité et d’entraide. Elle nous recommande de ne pas succomber aux tentations de la société de consommation contemporaine et propose de mettre le Vivant au centre de nos vies. Selon elle, le règne de l’argent et le pouvoir associé à la propriété de biens matériels sont à remettre en question. Elle nous invite à passer d’un modèle lié à l’avoir à un modèle lié à l’Etre. Son engagement au service d’autrui et ses propositions d’agir en fonction de ses propres zones d’influence sont des issues possibles pour contribuer positivement à cette société en pleine mutation. En toute humilité, elle nous guide vers l’acquisition du bonheur et de la paix intérieure.

– Biographie de l’auteur :
Betty Desmecht est coach de Vie, accompagnatrice en constellations familiales et psychogénéalogie, animatrice de stages et conférencière. Diplômée de l’Université libre de Bruxelles, elle obtient avec grande distinction une licence (master) en informatique et sciences humaines.

Elle passera dix-huit ans dans le monde des affaires en tant qu’informaticienne, consultante, chef de projet. En parallèle, elle se forme à la programmation neurolinguistique, au coaching, aux constellations familiales et à la psychogénéalogie. Après un voyage en Inde en 2010, elle arrête du jour au lendemain cette vie pour devenir celle que vous connaissez aujourd’hui.