Salut à tous. Je me nomme Pierre Eyie et je viens de publier un essai philosophique chez Edilivre : Le sens de l'existence chez Heidegger. Ce qui me frappe chez Edilivre, c'est l'efficacité et la rapidité dans le processus éditorial, avec une équipe de personnes très cordiales qui répondent promptement à toutes les sollicitations de l'auteur. Cela marque le début d'une collaboration que j'espère longue et fructueuse. Merci encore !
Louis de MASSACAN auteur de "Parfaitement imparfait" et de "Détachements et attachements" Rien à dire de mieux que tous les messages que j'ai lu sur Edilivre. Réactivité, performance, écoute et disponibilité, accessibilité pour de futurs auteurs, avec une gratuité proposée et un contrat clair..Que du bonheur pour celui qui aime écrire, et qui voit se réaliser ses livres... comme moi, dont la notoriété et l'argent sont à prime abord, ennemis d'une création qui se veut libre.
« Une teinte d’orage », de Roger Frisch. Mon ouvrage le plus récent, le 21ème. Aucune raison que ça s’arrête. Je ne conseille que commencer pour la publication d’un seul livre, d’une dizaine ou plus. Inutile de chercher un autre Éditeur, il n’y en a pas! Venez chez Edilivre, vous ne serez jamais déçu!
Marie ANDRE FASSOTTE Vaucouleurs, forteresse oubliée. Edilivre vient de publier mon 7ème roman, c'est un éditeur formidable, chaque fois, je suis enchantée du résultat. J'aime l'équipe d'Edilivre, toujours disponible pour répondre à nos questions. De plus, Edilivre a fait vivre mes rêves en publiant mes écrits et continue à satisfaire mes demandes. Merci à tous ces amis dont je ne connais pas les visages mais qui me sont très chers. Faites confiance à Edilivre,, vos écrits seront sublimés
EDILIVRE me suit depuis quelques années, « L’amour naît codé »mon dernier livret édité par leurs soins avec des conseils clairs et efficaces. Céduma mon nom d’auteur, je les remercie m’avoir publié. A bientôt pour mon premier roman….
Bernardin NAFASS, je remercie EDILIVRE pour l'opportunité que la maison d'édition m'a donnée en publiant mon premier roman, Nehiyr, l'ultime recours. J'ai été sidéré par la promptitude et le sérieux avec lequel EDILIVRE s'occupe de ces auteurs. Vous êtes un nouvel écrivain ? Venez réaliser vos rêves avec EDILIVRE. GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE ÉDITORIALE
Bonjour à tous, je suis Richard Gabrieli, auteur des poèmes à contresens. Je vous remercie de permettre à des auteurs inconnus de pouvoir éditer. vous êtes formidables!!! encore merci à vous toutes et tous! très Cordialement.
Auteur de sept romans, dont trois publiés chez Edilivre : La Cabale - Dans la lumière du Roi-Soleil et récemment "Un ange nommé Sarah ", je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse - leur écoute et leur professionnalisme. Même si les ventes ne sont pas au rendez-vous, Edilivre nous offre l'opportunité de nous faire connaître. Emmanuel Pitois de La Tour