Livre

Rock'n Fol !

Rock'n Fol !

Par Franck Leplus

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 23/03/2012

Monsieur Christophe vit seul depuis deux ans. Son fils, Jean Claude, guitariste dans un groupe de rock, après avoir fait un tour du monde, lui rend visite. Monsieur Christophe redoute cette rencontre. Il endosse le rôle d’un macho, sollicitant les services de sa voisine Madame Nicole. Cette dernière se prête au jeu. Les quiproquos s’enchaînent et les échanges musclés avec Madame Nicole n’atténuent pas les difficultés de la situation. Il suffit de s’accepter tel que l’on est… d’accepter les autres… d’être vrai…comme la vie... ! Rock'n Fol ! est un éloge à la tolérance.
  • Roman (134x204)
  • 80 pages
  • ISBN : 9782332484024
14,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Franck Leplus

Biographie

Franck Leplus

Franck Leplus est auteur membre de la SACD depuis 1987. Il a publié aux Éditions Edilivre : Sacré Jésus ! (comédie), Advocatus (comédie), Rock’n Fol (comédie), Otages (comédie dramatique), Jean Roi de France (comédie dramatique), Tchétapoux (sketches), Otages (comédie dramatique), Franc’s Folies n° 1 (sketches), Franc’s Folies n° 2 (sketches), Franc’s Folies n° 3 (sketches), Franc’s Folies n° 4 (sketches), Asile (comédie), ADVENIRE : Le destin de Jean (roman historique) et aux Éditions Le Manuscrit : C’est pas long une vie ! (One Woman Show). Il est également scénariste de bandes dessinées, spécialiste en communication et rédacteur en chef du journal syndical L’Écho de l’UNSA Santé et Sociaux.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Compatibilité d'humour et d'homosexualité - 31/01/2015

Petite comédie bien sympathique sur les tabous liés à l homosexualité et de cette réserve des homosexuels à ne pas vouloir l'avouer à leurs proches en ayant recours à des subterfuges ;-) Mais il suffit parfois d'une tierce personne, "étrangère" au cadre familial, pour que se démêle l'appartenance de sa sexualité dans un contexte d'échanges humoristiques ;-) (finalement pas si dramatique). Combien d'homosexuels rêveraient que cela puisse se dérouler ainsi ?